Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Amélie
Julie et Amélie
Publicité
Archives
30 novembre 2006

PEOPLE - Madonna

Le recours contre l’adoption de Madonna recevable madonna

La polémique autour de l'adoption de Madonna, n'est pas bel et bien finit!

Rappelons que l'adoption au Malawi n'est pas aussi simple que cela c'est passé pour Madonna.  En effet les futurs parents doivent rester avec l'enfant dans le pays pour une période d'évaluation de 18 à 24 mois, avant que l'adoption ne soit officialisée. Madonna, elle avait été autorisée à emmener l’enfant à Londres seulement quelques jours après en avoir obtenu la garde pendant 18 mois.

Le comité consultatif des droits de l'homme a donc déposer un recours à cette adoption.

La chateuse se retrouve donc devant la justice, et devra ce battre pour garder cet enfant de 13 mois pour lequel elle avait craqué en octobre dernier.

Le juge Andrew Nyirenda a donné droit à la requête du collectif (composé de 67 organisations) qui demandaient à être associé au processus visant à évaluer si la madonne peut constituer une bonne mère pour l’enfant.

madoPour se défendre la star de la chanson, dit avoir bénéficié de passe-droits et estimé que la polémique ultra-médiatisée autour du petit garçon ne faisait que desservir la cause de l'adoption et des enfants en détresse en Afrique.

Le père biologique du petit garçon a quant à lui multiplié les affirmations contradictoires. Dernièrement, il a fait savoir qu'il n'avait pas du tout compris qu'il renonçait « pour de bon » à la garde de l'enfant.

Madonna va t-elle garder l'enfant? Le père va t-il encore jouer des tours?

Affaire à suivre...

Retrouver cet article sur le Figaro.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité