Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Amélie
Julie et Amélie
Publicité
Archives
28 novembre 2006

Portrait - Ce que amélie pense de julie et ce que julie pense d'amélie.

Sans_titre_2Portrait de JULY

Voici une courte présentation de Mlle Lecoeur!

Voyez comme déja son nom est joli et comme elle le porte bien!

C'est une grande brune (le contraire de moi) avec un caractère bien trempé.

Mon côté préféré de sa personnalité : sa joie de vivre et sa "folie".

Le côté plus dur : sa "folie" aussi car il faut suivre!!!!

Portrait d'AMELIOK

Voici la plus petite des peoples que je vais vous présenter !

Elle est blonde gentille et a fort caractère dont l'ambition dépasse l'entendement.

Et oui elle a quelques défauts elle nous lâches des petites perles comme "TGV" = Train Grande Vapeur ou dans une année il y 165 jours .... je vous laisse imaginer d'autres choses.

En bref une fille entière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité